Cher laborieux personnel du COC-Tchad, je suis submergé de joie et de satisfaction en vous adressant ces quelques mots de reconnaissance à l'occasion du nouvel An.Vos incessants efforts et votre détermination à relever les défis nous ont permis d'enregistrer des grandes réussites en 2024. Je souhaite que vous puissiez continuer de travailler dans ce sens pour répondre aux besoins lancinants de nos chargeurs.
Chers chargeurs Tchadiens, cheville ouvrière de notre économie, le COC-Tchad a fourni d'énormes efforts au cours de cette année pour faire face aux maux qui compromettent vos activités d'import et d'export, notamment sur les corridors camerounais. Nous continuerons de travailler pour mettre fin à toutes les tracasseries que vous subissez conformément à la volonté des plus hautes autorités du pays, à leur tête, le Chef de l'État, Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno.
Chers partenaires du COC-Tchad, merci pour votre confiance et votre franche collaboration. Votre apport est indispensable pour l'atteinte de nos objectifs communs.
Mes vœux de santé, de quiétude, de prospérité et de bonheur vont à l'endroit du Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno, Président de la République, Chef de l'État, de Madame la Ministre des Transports, de l’Aviation Civile et de la Météorologie Nationale et de vous tous.
Vive le Tchad
Vive la République
Vive le COC-TCHAD.
Que Dieu le Miséricordieux bénisse chacune et chacun.
Bonne et heureuse année 2025.