Ce mardi 14 janvier 2025 , s'est tenue la session ordinaire du Conseil d'Administration du COC-Tchad dans la salle de l’institution, sur invitation du Président du Conseil d’Administration, Dr. Mahmoud Ali Seid.
A l'Ordre du Jour :
1. Examen et adoption du compte rendu de la session ordinaire du Conseil d’Administration du COC-Tchad du 21 septembre 2024.
2. Examen et adoption du rapport d'activité 2024.
3. Examen et adoption du programme d’activités 2025.
4. Examen et adoption du projet de budget 2025.
5. Divers.
Les discussions ont principalement porté sur l'adoption du budget de fonctionnement du COC-Tchad pour l'exercice 2025. Les administrateurs ont exprimé leur satisfaction quant aux progrès remarquables réalisés en 2024. Ils ont félicité le Directeur Général, M. Hamid Djoumino et son équipe, pour le travail efficace et l'ont encouragé à maintenir ce rythme pour répondre aux besoins des chargeurs tchadiens. Ils ont également accueilli avec enthousiasme la nouvelle Directrice Générale Adjointe, Makka Issa Goukouni, reconnue pour ses prouesses notables au ministère de tutelle et perçue comme une ressource précieuse pour renforcer et soutenir les efforts et les objectifs de l'équipe dynamique du COC-Tchad sous le leadership du Directeur Général.
Après avoir pris en compte quelques recommandations, les administrateurs ont adopté à l’unanimité tous les points inscrits à l’ordre du jour.
Commencée à 9h00, l’ordre du jour étant épuisé, la session a pris fin à 13h00.